Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de tata Cam'
4 décembre 2013

Des idées cadeaux sur le net pour les petits, que les grands vont adorer!

Comme je vous l'ai déjà dit dans mon tout premier article, j'ai beaucoup, beaucoup, de neveux et nièces...

Mais heureusement, à noël, on se limite dans la famille à gâter ses filleul(e)s respectifs, 2 pour moi quand même et 3 de plus avec ceux de mon amoureux!! Ca commence à faire! Alors, depuis quelques semaines je parcours le net à la recherche de cadeaux originaux qui plairont aux petits et aux grands, d'ailleurs, surtout aux grands pour les plus petits...

Voici les sites et idées cadeaux que j'ai préféré en parcourant le net :

Pour les tout-petits, j'adore Mia l'ourson, tous les big clouds en guise de coussins, doudous, ou encore déco de tapis de sol, les attaches tétines aussi, bref, tout quoi!! Vous trouverez toutes ces créations coups de coeur, faites artisanalement à la main, par Ma petite Pom' sur : http://www.alittlemarket.com/boutique/ma_petite_pom-803005.html

Ma petite PomMia l'oursonBig Clouds

attaches tétines

Pour les tout-petits toujours, et pour les plus grands aussi, pour la déco de chambre, les petits accessoires pratiques, etc.. je vous conseille d'aller faire un tour sur http://lesbiscottes.fr/ : La boutique qui fait craquer les mamans! J'adore les chaussons en cuir roses des p'tites poulettes, les leggings, les doudous, mais aussi pour la chambre, les baladeuses en liberty, les boites à musique pompons, et enfin, pour les petits compléments pratiques, les sacs à gouter isothermes, les pansements qui donnent envie de se faire des petits bobos.. pfff ça fait craquer aussi les tatas tout ça! 

nanette-rose-dessous-500x500cape-de-bain-400x285foulardbleu-400x400legging blanc

baladeuse libertybaladeuse bleue

pompon-rouge-500x500

iso-pommesspace-boy-pansements

Pour plus de choix encore, pour les petits, les moyens, les plus grands, le site http://www.mylittlesquare.com/fr/ propose un max de marques super sympas et branchées, de jolis jeux, de la déco à gogo.. du choix, du beau choix! 

sweat-poncho-luna-tunique-oversize-meowensemble-bebe-plum

tipi-zigzag-bleustickers-bonne-nuit-phosphorescentsset-de-3-etageres-hexagonewallstickers-mapmonde

trophee-lelephant-en-peluchetrophee-le-lion-en-peluche

aeroplane-en-carton

Pour la déco de chambre, et pour suivre la tendance des stickers muraux, mon coup de coeur va à la marque hollandaise INKE http://www.inke.nl/ , on choisit la forme de son animal préféré, les motifs du papier (j'adore!), et ils distribuent en France bien sûr! D'ailleurs vous pourrez les retrouver déjà tout faits en France sur différents sites internet et boutiques..

arbre ineelephant Inke

elephant inke2girafautruche

Un petit coup de coeur aussi pour les pyjamas déguisements de Cyrillus http://www.cyrillus.fr/ , cette marque super élégante propose toujours de très jolies pièces pour les enfants! 

pyj fillpyj

Une box aussi dans ma sélection pour les moyens/grands (3 à 7ans),  c'est la Cocobox http://www.macocobox.com/ , une super box d'activités pour les enfants!! Vraiment top pour les créateurs en herbe!

coco-circus

Tendance photo :

Coup de coeur pour les petits, moyens, grands, familles, déjà testé plusieurs fois, la séance photo avec Marion Co photographe http://www.marionco.fr/  (anciennement Mademoiselle M) !! Parce que j'adore son univers, sa sensibilité, sa façon de s'adapter à vos attentes, et que vous aussi vous allez adorer! 

E (10 sur 149)steph

banE (92 sur 149)

C (55 sur 180)C (166 sur 180)

On n'oublie pas non plus pour immortaliser instantanément  la soirée de noël et pour garder pour toujours un petit souvenir des yeux pétillants des enfants quand ils déballent leurs cadeaux, de louer un polaroïd instax mini sur http://www.my-pola.com/ ! Toute la famille pourra ainsi repartir avec une photo vintage de la plus belle soirée de l'année.. Incontournable MyPola <3

mypola

En attendant noël, je vous souhaite de très bons achats sur le net ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien ! Ca me donne plein d'idées, notamment l'ourson doudou :)
Le Blog de tata Cam'
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 392
Publicité