Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de tata Cam'
11 février 2014

Sézane

Hey Salut,

Ca fait longtemps!!! 

J'ai envie de vous parler aujourd'hui d'une créatrice que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'adore déjà!!!

Sézane

1er coup d'oeil sur son site, 1er coup de coeur! J'ai tout adoré, le concept, l'histoire, les locaux, qu'on aperçoit sur quelques photos, et surtout surtout les produits, les matières, les couleurs.. tout, je vous dit, tout!

Son idée est ingénieuse, elle suscite l'envie et invite à la patience ensuite, Sézane sait nous faire trépigner, nous, les filles! 

Chaque mois, une nouvelle collection, des pièces en édition limitée, des produits phares qui reviennent d'un mois sur l'autre, l'excitation de savoir si oui ou non, tu vas réussir à l'obtenir CE produit dont tu rêves depuis que la collection a été dévoilée... Obligée de craquer!

Mon amoureux m'a offert le sac Pola (à tomber), que toutes mes copines m'envient, dans un joli cuir gras et souple gris, avec une belle chaîne qui fait toute la diff', une contenance digne du sac de Mary Poppins... Pfffff un vrai bijoux ce sac à main, à porter sur l'épaule ou en bandoulière selon le look et l'humeur, j'adore!!!

photo (5)

Puis en janvier, j'ai craqué sur le sweat "La Romance", j'attendais de trouver The sweat tout simple, gris, mais avec le petit truc en plus qui fait qu'il est canon, et bien, j'ai bien fait d'attendre!! Je le porte déjà sans modération, l'associe à n'importe quel style ou presque, The sweat!

photo (6)

photo 2

En plus d'être Super canons, les produits ne sont pas excessivement chers, de très bonne qualité et toujours superbement livrés... 

J'ai déjà hâte de découvrir mars!! 

Allez je vous donne l'adresse : http://www.sezane.com/fr/

Suivez la aussi sur Pinterest, Twitter, Instagram! 

Et moi aussi, suivez moi ;-)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de tata Cam'
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 377
Publicité